Déménagement : quel est le processus avec mon fournisseur d’énergie ?

En mars 2020, lorsque la nation a été confrontée au verrouillage 1.0, notre équipe Business Mover a constaté une diminution du travail, en raison d’une énorme réduction des activités en cours et d’un nombre important d’entreprises fermées en raison de restrictions. Cependant, nous avions prévu que lorsque ces organisations commenceraient à rouvrir, nous verrions une augmentation des changements de locations à mesure qu’elles réévalueraient leurs besoins, leurs prévisions et leurs attentes pour la « nouvelle normalité ». Chez Niccolo, nous voulions être au mieux préparés et nous assurer de pouvoir faire face à cette augmentation.

Simplifier le processus de changement de bail

Notre priorité était de nous assurer que, le cas échéant, nous pourrions rendre le processus d’emménagement et de départ aussi simple que possible pour vous, nos clients, en réduisant les frustrations qui peuvent accompagner un déménagement professionnel. En réponse, nous avons conçu et ajouté un formulaire de changement de location entrant et sortant sur notre site Web, qui est simple à suivre et envoie un e-mail automatisé à notre équipe Business Mover qui peut le traiter. Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant ce formulaire Web et des clients comme vous aiment cette installation et conviennent que cela rend la transition aussi fluide que possible.

Comme prévu, nous avons commencé à voir une augmentation des changements de location vers la fin de l’été et pendant les périodes hivernales, car le pays a dû faire face à deux autres fermetures et certaines petites entreprises n’ont pas pu survivre. Nous avons remarqué de nombreux changements de locations dans les propriétés des propriétaires et en raison de cet afflux, cela a augmenté notre SLA de deux semaines à quatre semaines, mais cela place toujours Niccolo au-dessus de la norme de l’industrie, où le processus peut souvent prendre jusqu’à huit semaines. .
C’est quelque chose de si important pour nous que nous gérons toujours les attentes des clients et fournissons un service client primé pendant une période potentiellement difficile.
Pendant le processus d’emménagement et de départ, Niccolo et notre équipe de Business Mover traiteront chaque changement de location individuellement et s’assureront que nous vous accompagnons pendant cette période. Nous savons que déménager n’est pas le processus le plus facile et nous voulons tenir compte des besoins de chacun. Que vous soyez un propriétaire, une nouvelle entreprise ou s’il s’agit d’un moment émouvant où l’entreprise a dû fermer, nous vous soutiendrons et veillerons à ce que le processus soit simple et efficace, car nous voulons maintenir une bonne relation client avec de nouveaux et anciens locataires.
Nous savons qu’emménager et sortir n’est pas le processus le plus simple et lorsque vous avez peut-être 100 choses à considérer, nous avons créé quelques conseils pour rendre votre déménagement aussi simple que possible :

Déménager

  • Prenez une photo de votre compteur de gaz, d’électricité et d’eau – envoyez-la à votre fournisseur pour que votre lecture de départ soit précise.
  • Si vous ne savez pas qui est le fournisseur de gaz enregistré de votre propriété, contactez la ligne d’assistance téléphonique du numéro de compteur au 0870 608 1524 et ils vous le feront savoir.

Déménager

  • Prenez une photo de votre compteur de gaz, d’électricité et d’eau – envoyez-la à votre fournisseur afin qu’il puisse traiter votre facture finale.
  • Pendant les mois d’hiver, il est toujours bon de baisser le thermostat plutôt que de l’éteindre, pour s’assurer que les tuyaux ne gèlent pas et que le gaz utilisé est minimal.
  • Fournissez à votre fournisseur une adresse de réexpédition afin que toute correspondance finale puisse être fournie, à défaut de pouvoir mettre en place une redirection vers votre nouvelle adresse, il vous suffit de déposer un formulaire de demande de redirection par courrier ou à votre bureau de poste local au moins cinq jours ouvrables avant de vous déplacer.